skip to Main Content
P11 Eden Rooc Hotel Guests

Les chambres d’hôtels à Miami sont les plus chers du pays

Les chambres d’Hôtel pour la région de Miami au premier trimestre de 2016 étaient les plus élevés des Etats-Unis, cela apaise les craintes que l’industrie pourrait faire face à une pression sur les prix dû à l’explosion de la construction de nouveaux hôtels.

Selon STR, un spécialiste des données et des analyses dans le domaine de l’hôtellerie, la moyenne quotidienne pour une chambre dans la région de Miami-Hialeah pour Janvier-Mars était 246,30 $. C’est de 1,7% inférieur à la moyenne de la période 2015, mais encore plus élevé que les tarifs journaliers moyens au cours de la même période à San Francisco (235,57 $), Oahu, Hawaii (220,41 $) et à New York City (202.07 $), les plus proches concurrents de Miami.

Miami a également occupé la première position dans les recettes par chambre disponible – une mesure de la performance dans l’industrie de l’hôtellerie calculé en multipliant le taux quotidien moyen des chambres d’un hôtel par son taux d’occupation.

Alors que l’occupation dans les hôtels de Miami a chuté de 84,8% au premier trimestre de 2015 à 83,2% au cours de la même période cette année, Jan D. Freitag, vice-président senior de STR pour le dépôt des idées, a indiqué que d’interpréter ces chiffres “, nous devons garder à l’esprit que nous avons eu de Pâques en Mars de cette année, ce qui a un effet positif sur Voyage de loisirs mais moins groupe se déplace “.

En général, M. Freitag a dit, l’industrie de l’hôtel est déterminé par l’offre et de la demande, et il est dans ces statistiques, si nulle part, que le souci de l’avenir du marché local pourrait être trouvée.

“Au cours des trois premiers mois de cette année,” at-il dit, “le nombre de chambres a augmenté de 3,5% par rapport à l’année dernière, mais la demande a augmenté de seulement 1,6%.

«La demande est assez volatile, mais l’offre reste la depuis 50 ans. “

Rolando Aedo, vice-président senior de la Convention & Visitors Bureau Greater Miami pour le marketing et le tourisme, a rapporté que les visiteurs augmentent de 9% sur le plan intérieur, 7% en Europe et 3% d’Amérique latine.

«Nous vendons un nombre record de nuitées,” at-il dit, “et qui continue à conduire un grand nombre de nos activités.”

Le bureau répertorie les 7,472 nouvelles chambres d’hôtel dans 34 projets prévus pour l’achèvement au cours des trois prochaines années – 2.634 chambres cette année, 1.763 en 2017 et 3.075 en 2018.

“Tant la marque Marriott et la marque Hyatt élargissent leur engagement à Miami», a déclaré M. Aedo. “Ajout de plus de l’inventaire permettra de créer plus de concurrence et plus de choix pour les visiteurs. La rénovation et l’agrandissement du Miami Beach Convention Center et nous espérons un nouvel hôtel de siège à Miami Beach vont nous propulser à être encore plus de succès “.

“Un certain nombre de facteurs influent sur l’occupation, non seulement l’augmentation de l’offre”, a déclaré Eric Beckman, professeur adjoint à l’école Chaplin de CRF Hospitality & Tourism Management.

“Il existe différentes prévisions pour l’industrie. Occupation du marché global Miami devrait descendre un peu, par opposition à l’année à cause de toute la nouvelle offre dans la dernière zone “.

“Dans tout marché, il faut du temps pour le nouveau produit pour obtenir absorbé», a déclaré Scott Berman, chef de la pratique de l’hospitalité et de loisirs des États-Unis au sein du cabinet comptable PwC. “Il existe d’autres sources qui alimentent la performance de l’hôtel jusqu’à présent cette année.

“La demande est certain que la situation au Brésil a eu un impact. Donc, avoir des fluctuations monétaires, l’état de la volatilité du dollar et marché boursier. Voyage de loisirs transitoire était assez maigre en Janvier et Février, tandis que Voyage de groupe était correct mais est tombé de la falaise en Mars.

“Même le virus Zika pourrait être un facteur», a déclaré M. Berman. “Orlando a déjà été sur la défensive, en disant que les choses vont bien, mais leurs futures réservations semblent être hors tension.”

Les statistiques prennent généralement en compte que l’offre traditionnelle, at-il dit, mais les hôtels sont de plus en plus en concurrence avec les locations de courte durée.

“Les hôtels doivent s’adapter à de nouvelles stratégies pour essayer de garder leurs numéros jusqu’à», a déclaré le Dr Beckman. “Par exemple, le Fontainebleau a abordé par attirer plus de groupes.”

Parce que les propriétés de location à court terme sont en grande partie non réglementée, at-il dit, ils sont souvent perçus par l’industrie de l’hôtel comme une concurrence déloyale. L’école hôtelière de CRF est impliqué dans une étude de la question dans les différentes régions du pays.

“Nous cherchons à ce que les règlements sont”, a déclaré le Dr Beckman, “et si elles sont applicables à la location à court terme. Doivent-ils être tenus aux mêmes normes de sécurité de l’acheteur que les hôtels? Il y a des codes de sécurité incendie dans certaines municipalités qui appliquent lorsque vous vendez à une population transitoire. Il y a une pression pour une taxe de séjour pour les locations à court terme dans de nombreux domaines.

«La concurrence est bonne et contribue à faire de nous tous mieux, mais en même temps, nous voulons que le consommateur soit en sécurité. L’ensemble de l’industrie de l’hébergement – en particulier les hôtels – espère un terrain de jeu de niveau “.

«Ces types de problèmes sont sporadiques», a déclaré M. Berman. “Les bonnes nouvelles sont le marché américain a renforcé, et aussi longtemps que l’aéroport international de Miami continue d’ajouter des vols directs, qui est également bon pour l’ensemble du secteur de l’hôtel.

“Je pense que nous allons être très bien.”

Chambres d’hôtel vendus augmentent de 4,3% en année

Les chambres d’hôtel de Miami vendus ont augmenté de 4,3% en Mars à partir de Mars 2015, selon les chiffres fournis par la Convention & Visitors Bureau Greater Miami. Le nombre total était 1,383,625 chambres vendues.

Dans le même temps, la fourniture mensuelle de la chambre a augmenté de 3,6% à 52,564 chambres de 50,752 pièces de Mars à 2015.

Le revenu par chambre disponible en Mars a baissé de 1% à 213,07 $ à partir de 215.26 $, tandis que le taux quotidien moyen des chambres a baissé de 1,7%, passant de 255,31 $ à 250,93 $.

Mais l’occupation quotidienne moyenne a augmenté de 0,7%, passant de 84,3% en Mars 2015 à 84,9% en Mars de cette année.

Source : http://www.miamitodaynews.com/2016/05/10/hotel-room-rates-miami-area-nations-highest/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher