skip to Main Content
28 West Dilido 620×197

Allan Rosenzweig a payé 10 millions de dollars pour une maison sur Venetian Island et il va la détruire.

L’acheteur sud-africain qui a payé 10 millions de dollars pour une maison de l’île de Venise dans le front de mer la semaine dernière avec des plans pour le détruire et construire un nouveau manoir n’est autre que Allan Rosenzweig, le fondateur du Evergreen Life Insurance Group.

Les registres de propriété montrent qu’une entité de Delaware, North Point II LLC, a acheté la propriété au 28 West Dilido Drive sur l’île de Di Lido. L’entité, qui est liée à un avocat basé à Palm Beach, est gérée par Rosenzweig, avec une adresse dans Englewood Cliffs, N.J. – abritant également le siège d’Evergreen.

Rosbergweig a déjà fondé Intertax, un important cabinet fiscal international en Afrique du Sud. Il est actif dans le domaine de l’assurance, des fonds adossés à des actifs et de la fiscalité internationale.

Alain Berdouare, le frère de Christian Berdouare, fondateur de Chicken Kitchen, a vendu à Rosenzweig la propriété de 13 400 pieds carrés, qui détient une maison d’un peu moins de 3 700 pieds carrés. Berdouare a payé 800 000 $ pour la propriété en 1997.

À 746 $ par pied carré pour le terrain, le dernier prix de vente représente un record à Miami Beach, selon Dora Puig de Luxe Living Realty, qui a déclaré qu’elle représentait les deux côtés de la transaction.
Berdouare a déclaré qu’il avait prévu de construire une nouvelle maison sur la propriété pour lui-même, mais quand l’acheteur est venu dans le marché hors marché, il a décidé de vendre. Ni lui ni Puig ne peuvent nommer l’acheteur, citant un accord de confidentialité, mais des sources ont dit qu’il était d’Afrique du Sud.
“L’exposition et l’emplacement sont fantastiques. C’est pourquoi l’acheteur a choisi celui-ci “, a déclaré Berdouare. “Il est très riche et a payé la prime”.

Les propriétés des îles de Venise ont marqué des ventes à prix élevé ces derniers mois. En février, le capital-risqueur Jim Goetz a acheté un manoir de l’île Di Lido de 11 600 pieds carrés qui s’est vendu pour un montant record de 22 millions de dollars. En janvier, un acheteur français a versé 13,2 millions de dollars pour une maison nouvellement construite de 7 076 pieds carrés sur l’île de Saint-Marin. Et en octobre, un cadre financier a versé 6 millions de dollars pour un front de mer de Saint-Marin sur un terrain de 9 953 pieds carrés, payant 610 $ par pied carré pour le terrain.
Tags: 28 W Dilido Drive, Miami Beach, immobilier résidentiel, îles vénitiennes

Source : https://therealdeal.com/miami/2017/04/24/buyer-revealed-allan-rosenzweig-paid-10m-for-waterfront-venetian-islands-teardown/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+trdnews_miami+(The+Real+Deal+South+Florida+-+Latest+News)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher