skip to Main Content
1

Obtenez le visa EB-5 en investissant dans l’immeuble Highlands de North Miami Beach

Les Highlands à North Miami Beach poursuit maintenant l’Amérique latine et chinois EB-5 acheteurs, en tant que développeurs changent leur stratégie au milieu du ralentissement du marché du condo, The Real Deal a appris.

Le projet de condominiums de 60 unités, de sept étages, à 13810 Highlands Drive, a jusqu’à présent 23 unités en réserve, après le lancement de la vente il y a six mois, les développeurs, les directeurs Bleu Route Jorge Savloff et Marcelo Tenenbaum, dit TRD. Le projet a récemment reçu l’approbation EB-5, et cinq des unités ont été vendues à EB-5 investisseurs du Brésil et deux à EB-5 acheteurs en provenance du Mexique, avec les autres dans les œuvres, ils ont dit.

Ces investissements sont de plus en plus fréquente, a déclaré Ronald Fieldstone, un avocat avec Arnstein & Lehr. “En plus de vendre des condos, les développeurs sont à la recherche EB-5 capitaux pour compléter leurs besoins de financement,” at-il dit.

Conçu par les architectes Carlos Ott et Frankel Benayoun, les condos des Highlands commencent à 360,000 $ pour un deux chambres à coucher, unité de deux-salle de bains avec 924 pieds carrés, ou 389 $ par pied carré, dit Jazmin Savloff, directeur de Blue B Propriétés, la liste exclusive agent pour les Highlands. D’autres unités, avec 1200 pieds carrés, sont au prix de 460.000 $ ou 383 $ par pied carré. Penthouses avec terrasses sur le toit et les cuisines d’été, avec 924 pieds carrés à 1200 pieds carrés, allant de 400 000 $ à 500 000 $. Services comprendront une piscine au niveau du sol avec jacuzzi et un espace barbecue, un centre de remise en forme et de loisirs. Un centre commercial avec une cuisine de modèle va ouvrir dans les deux semaines, Jazmin Savloff dit TRD.
Dans l’ensemble, les acheteurs ont salué l’Argentine, le Brésil, la Colombie et le Mexique, ainsi que l’Espagne et l’Italie, dit-elle.

Pour stimuler les ventes, Tenenbaum a voyagé à Shanghai et à Hong Kong en Juin; Tenenbaum est récemment revenu du Royaume-Uni; et Jazmin Savloff simplement rendu au Brésil. La semaine prochaine, Jorge Savloff se dirige vers Buenos Aires.

“Nous ciblons les différents marchés – nous regardons les Européens, les gens qui cherchent à sortir de la R.U. à cause de Brexit ou [ceux de] l’Argentine, le Venezuela, le Brésil”, a déclaré Tenenbaum TRD. «Notre acheteur est un gars qui veut avoir une certaine protection des actifs.”

Route bleue a commencé à assembler les colis North Miami Beach pour les Highlands en 2007, et a terminé l’achat final il y a environ six mois, Tenenbaum dit. Le prix total est venu à environ 1,6 million $, dit-il. Le projet est actuellement en permettant, avec la rupture du sol prévu dans 60 à 90 dit, il a dit. La construction devrait prendre 16 mois.

Jorge Savloff et Tenenbaum sont tous deux natifs de l’Argentine, dont les familles ont travaillé ensemble en tant que partenaires depuis des décennies. Les deux déménagé à Miami (Savloff il y a 35 ans, Tenenbaum, il y a 22 ans) et Route bleue formée il y a environ 20 ans, ils ont dit. Leurs projets antérieurs comprennent Blue Bay Tower à North Bay Village, et le Club et les Palms, à la fois à Bay Harbor Islands. Tous ont été conçus par Frankel Benayoun Architects. The Palms à Bay Harbor Islands est maintenant huit mois loin de l’achèvement, avec cinq des 42 unités restantes, Jorge Savloff dit. Route bleue possède et gère divers hôtels de Miami Beach, y compris la Côte-Berkeley et l’Hôtel Greenview également.

Correction: Une version antérieure de cette histoire dit que le projet est situé à North Miami. Il est en fait dans la ville de North Miami Beach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher